HySelect

Téléchargez ici

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

HySelect est un logiciel qui vous aide à gérer votre installation hydraulique, depuis la conception et pendant toute la durée de vie du bâtiment. ​

L'instrument d'équilibrage TA SCOPE vous permet d'obtenir :

La configuration hydraulique la plus économique

Le logiciel HySelect calcule pour vous les diamètres des vannes, les préréglages et la configuration la plus économique. Il vous suffit d’introduire :

  • Les longueurs de tuyau
  • Les débits de calcul des unités terminales
  • La pression différentielle

En retour, vous obtenez :

  • La hauteur d’élévation requise
  • Des listes détaillées de produits de taille optimale, vannes de régulation et vannes d'é-quilibrage notamment
  • La structure de l’installation (réseau hydraulique) à transférer dans les instruments d'équilibrage
  • Les longueurs totales de tuyaux, par diamètre
  • Le volume d’eau contenu dans la tuyauterie​


L’assurance que l’installation fonctionne comme prévu…
HySelect​ communique avec le nouvel instrument d’équilibrage TA SCOPE, ce qui vous permet de transférer des données entre les deux, dans un sens comme dans l’autre. Cela accélère la procédure d’équilibrage et vous permet de vérifier que l’installation est conforme au cahier des charges. Ensuite, vous transférez la structure de l’installation (réseau hydraulique) conçue dans TA Select vers le TA-SCOPE et vous effectuez l’équilibrage. Une fois l’installation équilibrée, les relevés effectués sont transférés vers TA Select. Le débit, la pression différentielle, 2 températures, la température différentielle et la puissance sont vérifiées. Vous imprimez le rapport d’équilibrage.

…et pendant toute la durée de vie de l’installation
Le but recherché est que l'installation hydraulique fonctionne comme prévu pendant toute sa durée de vie. Avec TA SCOPE et TA Select, vous pouvez effectuer des mesures automatiques à intervalles réguliers afin de vérifier que l’installation fonctionne comme vous le souhaitez.

Utilisez TA SCOPE pour suivre le débit, la pression différentielle, les températures, la température différentielle et la puissance. Pour analyser les relevés, transférez-les vers TA Select.​
HySelect