L’horizon n’est que le début du voyage
Lentement mais sûrement, nous renouons avec notre quotidien et les allègements apportés au confinement nous permettre de retrouver une vie relativement normale. La crise du coronavirus nous met toutefois face à des défis inédits.

29.06.2020

Nous savons que nous devons vivre avec la COVID-19, et nous apprenons à le gérer. Un certain nombre de mesures et d’instruments sont développés afin de contenir la pandémie. Il faut continuer à vivre, malgré la COVID-19. 
Nous tenons à remercier tous les collaborateurs IMI-Hydronic qui ont continué à travailler en dépit des risques et de la situation difficile. Nous apprécions tout autant la fidélité et la compréhension que nos clients nous ont témoignées dans cette période difficile.   Nous souhaitons retrouver le temps des nombreux projets intéressants, placés sous le signe de la santé et de la convivialité.
L’OFSP proposera dès le 25.06.2020 l’application SwissCovidsur l’App Store et Google Play. Celle-ci complète le système de traçage des contacts classique et contribue à interrompre la chaîne de transmission. Elle est gratuite et son utilisation est facultative. Cet instrument constitue une étape importante dans la lutte contre le virus.
Prenez soin de vous et respectez les règles



L’horizon n’est que le début du voyage