Teamwork avec Norgren
​Une demande exceptionnellement élevée de valves pour respirateurs a poussé notre société sœur Norgren à relever un grand défi en termes de ressources humaines.

12.05.2020

​Une demande exceptionnellement élevée de valves pour respirateurs a poussé notre société sœur Norgren à relever un grand défi en termes de ressources humaines. Norgren fait partie du groupe IMI plc et est un grand nom dans le domaine du développement et de la fabrication de composants de précision pour les systèmes de contrôle des fluides et des mouvements spécifiques au client pour les fabricants d’instruments OEM. 

En raison de la situation actuelle en lien avec le COVID-19, la demande de valves s’est multipliée par 10. IMI Hydronic Switzerland a apporté son soutien à ses collègues à Palézieux : trois collaborateurs de Füllinsdorf se sont mis à la disposition de l’équipe de production sur place et y travaillent en équipe. Ils aident à assembler les nouvelles machines devant être installées pour répondre à la production accrue. Nous remercions tous nos collègues et collaborateurs pour leur excellent travail et leur souhaitons de rester en bonne santé.

Voici la vidéo relatant les faits 


Teamwork avec Norgren