ISH 2019
À l’avant-plan: des solutions pour les bâtiments connectés, l’efficacité énergétique et un meilleur contrôle des systèmes.

18/02/2019

Cette année, à la foire ISH de Francfort, nous nous concentrons en particulier sur les solutions pour les bâtiments intelligents de toutes tailles. Découvrez comment nos solutions connectées peuvent vous aider à mieux contrôler votre système de CVC et à optimiser sa consommation d’énergie.


IMI TA présentera les Servomoteurs TA-Slider à configuration numérique. Cette gamme a récemment été étendue avec des capacités de communication BUS pour des applications de taille plus petite telles que les ventilo-convecteurs. Vous bénéficiez désormais d’une flexibilité maximale lors de la conception, la régulation et l’installation d’applications de CVC nécessitant une force de manœuvre jusqu’à 1250N.

Des démonstrations en direct sont prévues pour les produits de maintien de pression connectés de IMI Pneumatex. La technologie unique BrainCube vous permet d’accéder et de contrôler le système à distance par le biais d’un dispositif connecté ou via le système de gestion du bâtiment (BMS). Avec cette solution vous pouvez ainsi garder le contrôle n’importe où, n’importe quand. La large gamme de solutions de maintien de pression offre des solutions de connectivité intégrée, aussi bien pour les systèmes de maintien de pression par pompes ou par compresseurs. Ces solutions sont disponibles avec ou sans appoint d’eau et dégazage intégré. 

IMI Heimeier présentera une nouvelle solution de régulation thermostatique pour les bâtiments intelligents qui sera lancé ce printemps en Allemagne et en Autriche. La gamme est adaptée aux systèmes à radiateurs, au chauffage par le sol ou à une combinaison des deux. Venez voir la démonstration du système sur notre stand.

Venez en faire l’expérience par vous-même et venez nous rendre visite :
Lundi le 11 mars – vendredi le 15 mars
Stand E06, Hall 9.1







IMI en Action

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Je m'abonne
Merci de votre inscription à notre newsletter. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce bulletin, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
ISH 2019